---
title: "Emplacement de barbecue «Riedli»"
url: "https://www.diemtigtal.ch/fr/poi/emplacement-barbecue-riedli"
description: "Située à proximité immédiate de la station inférieure des remontées mécaniques du Wiriehorn, cet emplacement de barbecue convient bien pour une pause de midi pendant ton plaisir sportif. De mai à novembre, tu trouveras sur place deux emplacements pour grillades avec des sièges, des tables et suffisamment de bois."
language: "fr"
type: "Place"
image: "https://dam.destination.one/196076/d045035c96dc0196ed24774095a9442f006f3a15a344893da17df06435d34939/foyer-avec-tables-et-bancs.jpg"
breadcrumb: "Root > Page d'accueil > Special > Destination.Data Details > Poi"
---

Partager

Emplacement de barbecue «Riedli»
================================

Emplacement de barbecue à proximité de la station inférieure du Wiriehorn

- barbecue / aires de pique-nique
- été

Foyer avec tables et bancs

Foyer avec suffisamment de places assises

Plusieurs foyers pour les grillades

Des outils pour le bois de barbecue sont également disponibles

Emplacement de barbecue directement au chemin de randonnée de la vallée: que vous soyez en vélo, en trottinette ou avec vos chaussures de randonnée, le barbecue de Riedli est idéalement situé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Située à proximité immédiate de la station inférieure des remontées mécaniques du Wiriehorn, cet emplacement de barbecue convient bien pour une pause de midi pendant ton plaisir sportif. De mai à novembre, tu trouveras sur place deux emplacements pour grillades avec des sièges, des tables et suffisamment de bois.

continuer la lecture

Bon à savoir
------------

Arrivée et stationnement

En voiture : 
Autoroute A6 Berne direction Zweisimmen, 1 km après le tunnel de la Simmenfluh, tourner à gauche en direction du Diemtigtal. Suivre la route du Diemtigtal vers l'intérieur de la vallée sur 11 km jusqu'à la station de Riedli.

Train, bus &amp; co :
En train jusqu'à la gare d'Oey-Diemtigen (ligne Spiez–Zweisimmen). Ensuite, prendre le car postal jusqu'à l'arrêt «Riedli, Talstation Wiriehorn».

Depuis la station inférieure, l'emplacement de barbecue est accessible en 5 minutes à pied en direction de l'arrière du Diemtigtal.

continuer la lecture

Interlocuteur/trice

Feuerstelle Riedliam Talwanderweg, nähe Talstation Wiriehornbahnen

3756 Zwischenflüh

A proximité
-----------

Regarder sur la carte

- Repas &amp; boissons
    
    
    - restaurant
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    - Café
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    - Montagne Restaurant
- Excursions
    
    15,02 km
    
    
    - Randonnée
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    6,66 km
    
    
    - Randonnée d'hiver
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    10,20 km
    
    
    - Sentier à thème

Arrivé

**Feuerstelle Riedli**

am Talwanderweg, nahe Talstation Wiriehornbahnen

3756 Zwischenflüh