Header

Body

© Rahel Mazenauer

«Alli ga ga Schine...»

Apprendre le ski et le snowboard dans le Diemtigtal

Tu trouveras ici toutes les informations sur l'offre de l'école de ski du Diemtigtal

Tout le monde peut apprendre à faire du ski ou du snowboard. C'est plus facile avec l'aide d'un moniteur ou d'une monitrice. L'école de ski de Diemtigtal dispose de trois sites. Les enseignants te donnent des conseils et des astuces sur ce sport de nature très apprécié et veillent à ce que tu sois à l'aise sur les nouveaux skis ou les nouvelles planches. L'offre variée comprend des cours en groupe et, si tu préfères t'entraîner seul, des leçons particulières.

© Pamela Ulmann

Quand t’inscris-tu à ta prochaine leçon de ski?

  • Apprendre le ski et le snowboard sans connaissances préalables

  • La mascotte de l'école de ski, Snowli, est de la partie

  • Dans le Diemtigtal, l’école de ski dispose de trois sites. Choisis celui qui te convient le mieux

  • Leçons d'essai à moitié prix avec la NaturparkCard

Notre conseil: leçon d'essai à prix réduit avec la NaturparkCard

Comme hôte du parc naturel Diemtigtal, tu reçois de ton hébergement la très pratique > NaturparkCard. En plus de nombreuses prestations, tu bénéficies d'une réduction de 50 % sur une leçon d'essai à l'école de ski et de snowboard du Diemtigtal, sur le site de ton choix. La leçon a lieu le mardi. Inscris-toi dès maintenant!

© Bruno Allenbach

Qui a appris le ski dans le Diemtigtal?

Nos habitués racontent volontiers qu'ils ont appris à skier dans le Diemtigtal il y a nombre d’années. Cela nous fait plaisir! L'équipe de l'École suisse de ski du Diemtigtal veille à ce que les jeunes skieurs ne manquent de rien. Elle t'aide à apprendre la technique, à te sentir sûr et à prendre plaisir aux sports d'hiver. La mascotte de l'école de ski, Snowli, accompagne les plus petits dans l'enceinte de l'école de ski lors de leurs premières tentatives de glisse. Les niveaux supérieurs sont enseignés selon le système de la Swiss Snow League.

L'école de ski dispose de trois sites dans le Diemtigtal, chacun proposant des offres attrayantes. Découvre lequel te convient le mieux:

Grimmialp

École de ski du Diemtigtal

© Pamela Ulmann

Springenboden

École de ski du Diemtigtal

© Rahel Mazenauer

Wiriehorn

École de ski du Diemtigtal

© Bruno Allenbach

50% sur la leçon d’essai

avec la NaturparkCard

© Rahel Mazenauer

Sports d’hiver respectueux dans le parc naturel Diemtigtal

Laisser sa première trace dans la neige profonde loin des pistes – la liberté à l'état pur! Mais à quel prix? Ce qui signifie indépendance pour l'être humain est une lutte acharnée pour la survie des animaux sauvages. Nous te montrons comment planifier tes sorties et respecter ainsi la faune locale. La bonne cohabitation en dehors des pistes s'apprend! Informe-toi ici sur les sports d’hiver respectueux dans le parc naturel Diemtigtal. > Respecter c'est protéger (en allemand)

Bon à savoir!

3 sites pour l’école de ski

dans le parc naturel Diemtigtal

80

enseignants se donnent à fond pendant la saison d'hiver pour transmettre leur sport favori à la relève

2000 enfants

et plus ont suivi les cours sur le seul site de Wiriehorn pendant la saison 2018/19

50 %

de réduction sur une leçon d’essai avec la NaturparkCard

Footer

It appears that you are using Microsoft Internet Explorer as your web browser to access our site.

For practical and security reasons, we recommend that you use a current web browser such as Firefox, Chrome, Safari, Opera, or Edge. Internet Explorer does not always display the complete content of our website and does not offer all the necessary functions.