Appartement «Haus Manuela I1»

Appartement de vacances
Number of beds: 3

Charmant appartement de vacances de 2 pièces au rez-de-chaussée d'un immeuble d'habitation.

Appartement de 2 pièces avec trois lits, un lit double dans la chambre à coucher et un lit dans le placard. Salle de bain avec baignoire/douche. Terrasse de jardin avec belle vue.

Juste à côté du téléski pour enfants. Proche des remontées mécaniques (Wiriehorn), des chemins de randonnée et de la salle de sport. Aire de jeux pour les enfants.

> Prestations attrayantes avec la NaturparkCard

Bon à savoir

Convenance

  • pour les familles

  • pour les visiteurs individuels

  • pour les enfants (tout âge)

Arrivée et stationnement

Arrivée: à partir de 15 heures / Départ: jusqu'à 10 heures

En voiture:
Autoroute A6 Berne direction Zweisimmen, 1 km après le tunnel du Simmenfluh, tourner à gauche en direction du Diemtigtal. Suivre la route du Diemtigtal sur 11 km. Juste avant la station inférieure de Riedli, tourner à gauche en direction du «Ferienzentrum Wiriehorn». Les places de parking sont indiquées. La maison de vacances avec l'appartement se trouve en face du restaurant Wirieblick.

Train, bus & Co.:
Oey-Diemtigen (ligne Spiez-Zweisimmen)
Continuer avec le CarPostal jusqu'à l'arrêt «Riedli, Talstation Wiriehorn». Marche à pied de 20 minutes le long du chemin de randonnée ou de la route. Alternativement, le CarPostal s'arrête 4 fois par jour à l'arrêt «Horboden, Sporthalle». Marche de 2 min. jusqu'à l'appartement de vacances.

Connaissances linguistiques

Allemand, Anglais

Informations sur l'hôtel

Nombre de lits3
Chambres2
Minimum length of stay3

Connaissances linguistiques

Allemand, Anglais

Contact

Haus Manuela I1
Allmiried 49
3755 Horboden

Interlocuteur/trice

Herr Adrian Mani
Allmiried 49
3755 Horboden

A proximité